Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jewel Bourget

Jewel Bourget

Comment faire pour plaire à mon voisin?

on est des ados de 15 ans
je l'aime comme une folle et j'aime beaucoup chanter et danser dans ma chambre
mais depuis que j'ai appris l'existance de ce voisin, je n'ose plus rien faire dans ma chambre car je le voit souvent m'espionner, il se croit discret mais combien de temps ais-je entendu du bruit derrière un volet ou bien voir les rideaux bouger!
en fait j'aimerais lui plaire, lui donner envie de moi
comment dois-je m'y prendre? EN SAVOIR PLUS >>>




je voulais dire combien de fois dsl
max : c'est vraiment nul!
continues a chanter et danser dans ta chambre fais comme si tu ne remarquais pas qu'il t'espionnait.
Et quand tu le croises dans la rue, dis lui juste "bonjour" avec ton plus beau sourire et tu poursuis ta route.
Ca devrait marcher
Je croyais que tu préférais regarder des vidéos de lesbiennes?
Tu te mets à reluquer les mecs?
C'est pas joli joli, tout ça.
Balade toi a poil dans ta piaule
Et le soir, caresse toi le greffier face a la fenetre.Si le mec n'est pas un ramoli de la tige, il devrait t'aborder dans les heures qui suivent.
Essaie de lui proposer de venir chez toi car tu aimerais le sucer.
Enfin,bref, ce genre de truc, ca marche a tous les coups.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fabriquer une housse de coussin carré pour canapé . Voici comment j'ai cousu une housse de coussin type portefeuille (avec rabats), avec 2 faces differentes : une face en tissu imprime, une face en tissu uni. En terrasse ou sur un fauteuil, ces coussins rond, faciles a faire, apportent un espac
  • Vous trouverez votre date limite d Nous vous souhaitons la cordiale bienvenue sur votre espace personnel. Celui-ci regroupe l'essentiel des informations de votre vie au Club, l'ensemble de vos donnees personnelles, le suivi de vos commandes ainsi qu'une wishlist. Belgique Loisirs, ach
  • Vraiment Efficace pour Perdre du Poids Tisane Silhouette, 12 unités : découvrez nos produits avec la description, le prix et la disponibilité. Bonjour J'ai besoin de perdre du poids et d'affiner mon corps, a votre avis quelle est la tisane amincissante la plus efficace afi
  • Combinaisons Asos Petite Combinaisons En Jean Asos® sur Stylight : Meilleures ventes dès 11,99 €+ ? 78 produits en stock ? Nombreux styles & couleurs » Dès maintenant !. Comparez combinaisons femme ASOS et trouvez les meilleurs prix. Ach
  • Pourquoi tout ça? La derniére j'ai posé quelques questions sous forme de phrases poétiques et littéraire sur Q/R , en lisant les réponses j'ai trouvé des réponses qui me plaisent qui me plaisent surtout celles d'une jeune fille ces réponses montrent sa poésie, son
  • l était une fille qui s'appelait Suzon Et qui aimait à rire avec tous les garçons. Refrain : Ah! La salope, va laver ton cul malropre, Car il n'est pas propre, tirelire, (bis) Car il n'est pas propre, tirela (bis) Et qui aimait à rire avec tous les Mais chéri mon chéri en voilà des maniéres?
  • Dois-je "provoquer" la rencontre? Et comment? "Y a 1fille qui est en train de siéger mon cerveau. Pourtant je n'ai discuter que 2X 2minutes avec elle et les occasions de la recroiser ne se sont pas représenter (elle n'étudie pas dans la même ville). Elle me trouverait sympathique. Je n'ai jamais" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • jai un blem avk mon mec kar il ma forcé a me deshabiller en plus me doighter et jai po aimer et je lu ai envoyer un texto en lui disant ke ct fini mais kelke jour plutard je me suis endu compte ke ct lui ke jaimai mais il ma dmander du tant pour ref Jai un blem avk mon mec kar il ma forcé a me deshabiller en plus me doighter et jai po aimer et je lu ai?
  • Si vous étiez un "personnage d'un dessine animé vous serez lequel? "Vous pouvez indiquez n'importe quel personnage, de dessins animés, même de ceux peu connus en France. Ne vous inquitez pas j'ai un assez grande connaissance dans ce domain.alors à vous.et oui, et vous voudriez qui comme p'tit ami(e)?(tjs parmis des" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
[Le régime de retraite des députés]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article