Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jewel Bourget

Jewel Bourget

Comment faire pour plaire à mon copain?

J'entretient une relation amoureuse avec un homme qui est mon ainé de 16 ans. Apparament il n'est pas interessé par moi parceque dit t'il nous ne sommes pas de la meme generation il n'aime que faire l'amour avec moi. Moi par contre je suis tres attirée par lui parceque j'ai un faible pour les hommes murs. Que puis je faire? Comment faire pour attirer son attention pour n'obtenir ne ce reste qu'un peu d'affection de sa part? EN SAVOIR PLUS >>>




Ne faites rien soyez comme vous êtes. Si ça ne va pas c'est qu'il faut que vous cherchez quelqu'un d'autre de mur. Ca ne manque pas.
Un grisgris pourrait faire l'affaire. faut voir un marabout.
rases toi la fouf, griffes lui les fesses et masse lui les boules pendant la félation. tu m'en dira des nouvelles ca va etre un vrai pot de colle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Agriculture des P.O . Agriculteur, vous souhaitez ameliorer le montant de vos revenus a la retraite ? Apres votre depart a la retraite, la loi vous autorise a travailler.La pluriactivite designe le fait de cumuler plusieurs activites professionnelles relevant de caisses
  • 6 choses à savoir sur la salmonellose On n'en finit plus de parler des salmonelles. Elles se sont retrouvees dans des boites de lait infantile en decembre et ont entraine les hospitalisations de nombreux nourrissons. Voici 8 choses a savoir sur la salmonellose. La salmonellose est un
  • 31038 TOULOUSE CEDEX 9 . LE SYNDICAT DES AGENTS TERRITORIAUX DE TOULOUSE MÉTROPOLE . Postulez en ligne a l'of
  • Falcon Blanc Blanc . Adidas Falcon > Ne manquez pas les dernieres annees 90 chaussures tendances! ? differentes couleurs ? Livraison offerte des 29,99?Commander adidas Originals FALCON - Baskets basses - footwear white/crystal white a 84,95 ? le 13/02/20 sur Zalando.
  • Hermes Trismegiste: ~ "Ce qui est en haut est en bas." Mais ce qui est a l'Est n'est-il pas a l'Ouest? Evergreen Ever(ou)est.. BAISERS a tous ceux qui me supportent malgrE eux!!!
  • Acte sexuel apres mariage religieux(fatha)? ALORS VOILA J'ai une amie qui est musulmane et qui bientot faire son mariage religieux et elle voudra savoir si elle pourra consommer apres celui ci?ELLE ne souhaite pas passer a l'acte meme si aux yeux de dieu elle pourra le faire.elle ne veut pas
  • les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus. mais allons nous nous rencontrer?mon mari dit que non et que les hommes et les femmes ne se comprendront jamais!. Allons nous nous rencontrer?
  • Comment écrire une lettre touchante? Bonjour, c'est assez urgent , je me suis disputer avec ma meilleure amies il y a un mois ou deux et donc on ne s'adresse plus la parole car elle est persuadé qu'elle a raison. Mais comment puis je lui prouver qu'elle a tord? Je souhaite lui ecrire u
  •  
  • Si l'avatar du dessus était? un cocktail?un bisou?un souffle de vent?une ile déserte?Que serait-il? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
23 IDÉES DIY ÉCONOMIQUES ET COOLS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article